La blouse Milan d’Anne Ka Couture 

Après toutes ces semaines d’absence, me revoilà! Il faut dire qu’avec la grossesse je manque un peu d’inspiration et d’énergie. J’ai plein d’envies de cousettes mais une grosse flemme (et aussi je me dis « à quoi bon coudre quelque chose que je ne pourrai pas mettre avant plusieurs mois? »). 

Mais voilà, je suis tombée amoureuse de cette blouse d’Anne Ka Couture dès qu’elle est sortie: les petits volants, les mancherons froncés, le décolleté dans le dos. J’adore! Alors je n’ai pas hésité longtemps avant d’acheter la version PDF.

J’ai fait ce modèle pour ma sœur avec le tissu Flaming Oh poly/coton d’Aime comme Marie, qui est tout léger et tout doux. 

Je compte bien m’en faire une pour moi aussi (en batiste France Duval Stalla), même si je ne pourrai pas la mettre longtemps. Stay tuned!

  

Une réflexion sur “La blouse Milan d’Anne Ka Couture 

  1. Coucou Caro
    Déjà Félicitations pour ta grossesse!
    Et puis c’est trop marrant, je me suis achetée le même patron par hasard. Du coup si j’ai besoin d’aide je pourrais te contacter?
    Bises et portez-vous bien!
    Peggy.

    J'aime

Laisser un commentaire

