Robe en vichy

J’avais le livre « Sew chic kids » de Ruriko Yamada depuis Singapour. Il regorge de jolis modèles (et pour une fois les patrons pour garçons sont super sympas). 

  

Le modèle qui me plaisait le plus était la petite robe à manches volantées. Alors je me suis lancée, dans un tissu vichy France Duval-Stalla de super qualité. Et je dois dire que je suis contente du résultat. J’ai l’ai faite en 6 ans et elle est pour le moment beaucoup trop grande pour Héloïse (ce qui n’est pas plus mal vu qu’elle a déjà 200 robes dans son placard). Mais j’ai hâte de la voir portée!

 

Une réflexion sur “Robe en vichy

Laisser un commentaire

