Bloomer mignon

Depuis les vacances j’ai du mal à me remettre à coudre. Ça m’arrive parfois, je n’arrive pas à comprendre pourquoi. Du coup je fais quelques petits projets faciles et rapides, en me disant que ça va me remettre le pied à l’étrier et que ce sera reparti. Parfois ça marche, parfois non.

Donc j’ai fait un petit bloomer taille 3/6 mois. L’idée c’est d’en faire plusieurs, dans des tissus un peu sympas et jolis qu’on ne trouve pas ici, et d’essayer de les vendre. Voilà donc le premier. Mignon ce petit tissu tropical, non? Déniché sur Cousette (et en plus en ce moment il est soldé!)

  

Laisser un commentaire

