Le retour de la jupe Taipei de Couture Nomad

Vous vous souvenez de ma belle jupe faite il y a quelques semaines? Et bien figurez-vous que je n’avais même pas encore eu l’occasion de la porter que mon cher et tendre l’a flinguée à la machine à laver. J’étais joie, amour et félicité, vous pouvez imaginer.

Quelques semaines après le drame, j’ai décidé de m’en coudre une deuxième, très différente. J’ai trouvé un joli lin bleu très vif qui se mariait parfaitement avec le Liberty Chiara summer que j’avais dans mon armoire à tissus depuis plusieurs mois. J’ai aussi ajouté du passepoil doré pour souligner la poche.

Voilà donc la deuxième version de la Taipei. On va voir si elle résiste au premier lavage! 

  

Laisser un commentaire

