La jupe Taipei de Couture Nomad

J’avais ce beau tissu Camelot Fabrics dans mon placard depuis un an tout pile, et j’avais bien dans l’idée de m’en faire une jupe ou une robe. La Taipei de Couture Nomad était tout simplement parfaite pour ça! Une jupe très sympa à faire, avec des poches, des plis, des pinces, une ceinture. Légèrement technique mais sans grosse difficulté. Et le rendu est tellement génial! Elle est super agréable à porter, tombe impeccablement bien. Elle est parfaite!

Je trouvais que le tissu se mariait bien avec le Liberty Mitsi nougat donc j’ai fait la ceinture intérieure et le sac des poches avec ce Liberty. 

Je l’ai faite un peu plus courte que le patron, parce que j’ai l’habitude de porter des jupes mi-cuissot (mi-jambonneau).

Elle est pas jolie ma jupette? 

Une réflexion sur “La jupe Taipei de Couture Nomad

  1. Pingback: Le retour de la jupe Taipei de Couture Nomad | Cousettes & Gourmandises

Laisser un commentaire

