La YoYo Dress de Papercut Patterns 

C’est la première fois que je testais un patron Papercut Patterns. C’est néo-zélandais donc tout est en anglais, mais les patrons PDF sont très faciles à assembler, c’est clair, les instructions sont illustrées et très bien faites. Je recommande chaudement! J’ai adoré faire cette robe, légèrement technique mais pas très difficile. Je la referai (je ferai peut-être la jupe la prochaine fois), c’est sûr! J’ai juste un peu modifié le bas de la robe. Par contre elle est un peu large en haut. J’attends de voir ce que ça va donner après quelques lavages, s’il le faut je reprendrai un peu le haut. En tout cas je l’aime, je l’adore! Mon précieuuuuuux 😍

  
Le tissu c’est Camelot Fabrics (trouvé chez Cousette, bien sûr!).

Une réflexion sur “La YoYo Dress de Papercut Patterns 

Laisser un commentaire

