Le top Bornéo de Couture Nomad

Avec un nom pareil, j’étais obligée de le faire, ce top! (Pour ceux qui l’ignorent j’ai vécu pendant 4 ans à Balikpapan, Bornéo, quand j’étais enfant/ado)

J’avais acheté ce tissu Art Gallery Fabrics pour m’en faire un top et c’est chose faite! Je regrette juste de ne pas avoir choisi un tissu plus léger, parce qu’il y a une double épaisseur de tissu devant (pour le cache-cœur). Malheureusement cela le rend un peu trop rigide, il manque de fluidité. Je le referai sûrement dans quelque temps avec un tissu plus fluide. En tout cas j’aime beaucoup la coupe, et le dos est super joli avec les 2 pinces et les fronces. Très élégant! Il est possible de faire une robe selon le même modèle, en rallongeant le bas. Je testerai sûrement bientôt.

Ce top est faisable pendant le 4ème atelier Couture Nomad. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur les cours de couture!

  

Laisser un commentaire

