Les cousettes de mes élèves 

Depuis le mois de mai, j’ai commencé à donner des cours de couture (j’enseigne la méthode en 12 étapes de Couture Nomad). Mes élèves sont super douées et ont fait de très jolies choses, et je voulais montrer ce que l’on peut faire après seulement quelques heures de cours (en n’ayant jamais touché une machine à coudre avant). 

Durant le premier atelier, on réalise la robe Kenting (version enfant ou adulte): c’est une jolie robe avec des fronces au niveau de la poitrine. Elle en jette et elle est amusante à faire. Version longue ou tunique, elle est parfaite, je vous dis!
 

  
    

Pendant le deuxième atelier, on réalise la Lombok (qui existe aussi en version adulte, la Manado). Ici en Liberty Betsy ❤️  

Pendant le troisième atelier, on fait un joli petit pantalon à taille élastiquée, le Hanoi. Mon élève a choisi un tissu uni en lin bleu. Super chou, n’est-ce pas?

  
 

2 réflexions sur “Les cousettes de mes élèves 

    • Hihi! Malheureusement on ne rentre pas avant un petit moment (encore 2 ans en Guadeloupe et après on ne sait pas où on ira). Mais il y a une fille qui enseigne la méthode Couture Nomad à Neuilly, si jamais tu veux t’y mettre 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

