Tablier d’écolier super chou

Pour l’école, Arthur avait besoin d’un tablier à manches longues cette année. Je n’ai pas réussi à en trouver un qui me plaise vraiment donc je me suis mise à la recherche d’un patron pour le coudre moi-même. J’avais en stock un joli tissu avec des planètes et des fusées que je voulais utiliser depuis longtemps (ramené de Singapour) (bien sûr!). Je suis tombée sur le site Gasparine qui met à disposition gratuitement un patron de tablier à manches longues. Avec son look asymétrique, sa double poche à crayons/pinceaux, c’était exactement ce que je cherchais.

Je me suis mise au travail et je suis super contente du résultat! J’espère qu’Arthur le portera! (C’est mal barré parce que lorsqu’il a fallu l’essayer il m’a dit que ça lui donnait trop chaud… Les enfants sont tous des gros ingrats ou c’est juste les miens?)

  

   
 

Une réflexion sur “Tablier d’écolier super chou

  1. Pingback: Le tablier d’écolière d’Héloïse | Cousettes & Gourmandises

Laisser un commentaire

