Cadeau de naissance cousu main: le Fuji de Couture Nomad

Pour la naissance du petit Léandre, le deuxième fils d’une amie, j’ai eu envie de lui coudre un petit ensemble. N’étant jamais déçue par les patrons Couture Nomad (self promo inside), j’ai opté pour le Fuji. Du lin blanc (once again), un joli coton à pois, et hop, le tour est joué (après quelques heures de travail, bien sûr!).

J’y ai mis tout mon coeur et je trouve le résultat très joli. Il faut dire aussi que le petit mannequin est à croquer ❤ ❤

  

Une réflexion sur “Cadeau de naissance cousu main: le Fuji de Couture Nomad

Laisser un commentaire

