Une jolie robe qui tourne: la Java de Couture Nomad

J’ai fait ce modèle Couture Nomad deux fois (et je pense bien le refaire encore!). La première fois pour une copine d’Arthur, et la deuxième fois pour Héloïse. Elle est facile à faire, et rend vraiment bien une fois portée. Les petites filles l’adorent parce qu’elle tourne.

Pour le premier modèle j’ai opté pour du lin blanc et une batiste grise motifs papillons (France Duval-Stalla).  

Pour Héloïse j’avais envie de fluo, donc j’ai choisi le Liberty Betsy fluo thé et un tissu en coton bien flashy. J’adore le résultat! 


Ce modèle est disponible sur le site Couture Nomad.

Une réflexion sur “Une jolie robe qui tourne: la Java de Couture Nomad

Laisser un commentaire

